Blog

« Je suis multiple et ça me plait ! »
Cette phrase s’est imposée à moi, même si je paraphrase ainsi la formulation de Lilou Macé que je salue au passage pour les interviews inspirantes qu’elle nous offre.
Oui depuis des années je me bats avec les appellations professionnelles : coach humaniste, coach & créatrice, artiste-thérapeute, thérapeute quantique, guide en cheminement de vie… et j’en passe. Aujourd’hui vous me retrouverez sous les intitulés de Natur’Art-thérapeute et de coach certifiée. Vous pourrez trouver aussi au détour art-thérapeute holistique, avant que ça ne change !
Et oui je suis multi-casquette et changeante comme le vivant qui sans cesse évolue.
Parmi mes anges de naissance (cf l’angéologie kabbalistique) je suis accompagné par « Eyael » qui préside notamment à la science des mélanges… alors me demander de me définir par une seule « case » c’est comme demander à l’arc en ciel quelle est son unique couleur !
Je me sens profondément multicolore et débordant des cases et appellations, qui finalement ne sont que des portes d’entrée et en aucun cas ne me cantonne à une identité… J’ai mis des années à l’intégrer et à me sentir sécure dans ce que je suis profondément au-delà de toutes étiquettes !
Alors te sens-tu Arc-en-ciel ou Monochrome ? ou les deux peut-être ! 
Si tu te sens en échos avec ce partage et que toi aussi tu veux contacter ton essence au-delà des étiquettes et des rôles, contacte moi. Je t’accompagne à révéler ta Vraie Nature !

 

RESTE 3 PLACES

pour le prochain stage Osmose Création

« Voyage au cœur de soi »

 

Plus d’infos

Je m’inscris